10 ANS D’EXPÉRIENCE AVEC UN PRODUIT SANS DANGER POUR L’ENVIRONNEMENT
A PROPOS DE ROAD SEAL
Les surfaces d’asphalte (tarmac) commencent à se décomposer après une période de temps et montrent des signes de fatigue et d’altération. Road Seal agit pour fournir un niveau de protection qui réduit l’usure, la fatigue et restaure la surface pour durer des années à venir.
L’ajout de la résistance à une surface de route exposée est certainement l’application la plus courante du Road Seal mais il peut aussi être utilisé pour la stabilisation de tout type de fondation de sol pour lequel une surface d’usure a été prescrite.
Road Seal peut ajouter jusqu’à 3000 pour cent de plus de résistance à la surface exposée d’une route non pavée et éliminer la pollution de la poussière.
Cela comprend les routes, les terrains de stationnement, les pistes d’aérodrome et tout autre type de secteur de circulation qui sera recouvert d’asphalte, de copeaux d’étanchéité ou même de béton.
Il est juste nécessaire d’un équipement de construction routière habituel pour l’installation de Road Seal dans une fondation de sol. Cela consiste essentiellement en broyeur de pierres/mélangeur, camion d’eau, niveleuse, et un compacteur.
ROUTE NON TRAITÉE


APRES TRAITEMENT AVEC ROAD SEAL

