TECHNOLOGIES ROADSEAL

Road Seal est une marque déposée de revêtement de joint. Lorsqu’il est appliqué sur des surfaces existantes, il fournit une surface imperméable, antidérapante et texturée exempte d’agrégats flottants et empêche la détérioration.

 Road Seal Africa Ltd est une entreprise basée au Maroc offrant 10 ans d’expérience avec un produit leader sans danger pour l’environnement avec une amélioration de la perméabilité et de contrôle de l’érosion.

 Road Seal peut ajouter jusqu’à 3000 pour cent de plus de résistance à la surface exposée d’une route non pavée et éliminer la pollution de la poussière

Grâce au matériel de construction habituel, Road Seal peut agir rapidement et efficacement sur le site du projet. Son coût est également sensiblement inférieur à la surface d’asphalte traditionnelle. Il offre également une excellente alternative au surfaçage d’asphalte.

Road Seal peut agir comme un stabilisateur supérieur liant l’ancienne base avec, en contraste, le revêtement d’asphalte traditionnel qui provoque le dépôt d’émulsion d’asphalte nuisant à l’environnement.

 Cliquez sur l’un des liens sur la gauche pour en savoir plus sur le processus de scellement routier à chaque étape.

ÉTAPE CONVENTIONNELLE 1-4

VERTICOUPE

La première étape concerne la préparation du sol. Le sol est lâché autant que possible avant la première application avec Road Seal. Cela permet d’assurer une pénétration plus profonde de la fondation du sol.

Cela peut être réalisé en utilisant un concasseur de pierre ou en utilisant un scarificateur sur une niveleuse.

ARROSAGE

La deuxième étape consiste à distribuer uniformément le Road Seal dans le sol.

GRADING

The third stage involves the grading of the of the product to allow for a level surface.

NIVELAGE

La troisième étape implique le nivelage du produit pour permettre une surface plane.

ETAPE ALTERNATIVE 1-4

SPÉCIALISÉ

With a specialized machine equipped with a powerful milling and mixing rotor, the Road Seal will be mixed into existing soil at a working depth of up to 50 cm.

 L’utilisation d’une niveleuse informatisée sur place peut entraîner un nivellement et un arrosage simultanés du sol suivi du compactage initial pour resserrer le sol avec Road Seal.

ÉTAPE FINALE 5-6

COMPACTAGE

Lors de la première et de la deuxième application de Road Seal, un effort de compactage est effectué pour resserrer le Road Seal avec le sol. Après la deuxième application, on effectue une opération finale de compactage pour s’assurer que la spécification du sol traité est satisfaite.

DERNIER ARROSAGE

La troisième application sert de renfort sur la fondation traitée. Durant cet arrosage final, le produit doit être réparti uniformément sur la zone de couverture et laissé s’imprégner complètement avant de permettre la circulation.